Comme notre guette au trou local

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comme notre guette au trou local

Message  Lennox le Mer 30 Mar - 9:27

semble être très intéressé par la présentation de chaque nouveau pseudo , je vais essayé de satisfaire son impatiente curiosité.
Je suis un ancien glandeur en retraite (j'étais fonctionnaire d’État), j'ai 66 ans , et presque toutes mes dents . Politiquement ,je déteste toutes les formes de dictatures , qu'elles soient de droite ou de gauche .Je suis profondément laïque , républicain démocrate , agnostique , plus porté vers la philosophie analytique que continentale , celle de Frege , Russell ,Lewis ... . j'aime la musique classique , les opéras de Verdi et Puccini . J'ai aimé lire Faulkner , Steinbeck , Mailer , Eco , Kundera , Zweig, Kessel et tous les grands auteurs des romantismes européens du 19 ième , Schiller , Holderlin , Goethe , Shelley , Byron ,Balzac ,de Musset ,Lamartine ,Hugo .....Pouchkine , Gogol .
Voila , tout cela évidemment n'est pas exhaustif . Je ne donnerai ni mon patronyme , ni mon adresse , ni mon tour de taille , ni le numéro de ma carte bancaire . Non pas par soucis d'anonymat , mais parce que personne sur ce forum ne l'a fait , même celui qui veut tout savoir des autres .
Lennox

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut