Le juge revient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le juge revient

Message  Invité le Dim 29 Jan - 12:23

Oui je reviens , les amis et les autres , les sectaires et autres fachos sont partis , si je respecte toutes les sensibilités, j'ai une sainte horreur du FHaine , qui pour moi sont des êtres nuisibles , je fais toute fois une différence entre les militants bornés et nazi  et les gens qui déçus pour telle ou telle raison ce sont laissés embobinés par le chant de la fée Carabosse  . Pour moi le Fhaine , utilise les moyen les plus bas qui soit pour enrôler, les gens et surtout les plus fragiles .
 Avec les autres je suis prêt à discuter dans la compréhension et le respect mutuel .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le juge revient

Message  JePolémix le Dim 29 Jan - 12:36

le juge a écrit:Oui je reviens , les amis et les autres , les sectaires et autres fachos sont partis , si je respecte toutes les sensibilités, j'ai une sainte horreur du FHaine , qui pour moi sont des êtres nuisibles , je fais toute fois une différence entre les militants bornés et nazi  et les gens qui déçus pour telle ou telle raison ce sont laissés embobinés par le chant de la fée Carabosse  . Pour moi le Fhaine , utilise les moyen les plus bas qui soit pour enrôler, les gens et surtout les plus fragiles .
 Avec les autres je suis prêt à discuter dans la compréhension et le respect mutuel .

Bonjour mon ami,

C'est un plaisir de te lire et de te voir à nouveau parmi nous.
Bonne journée.
JePolémix

Message  Invité le Dim 29 Jan - 12:39

A toi mon Ami , Je vois qu'il ya du nettoyage à faire ici , Je sents que l'on va rigoler .

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 29 Jan - 12:50

Bonjour le juge.

je suis d'accord avec vous, nous devons tous veiller à la propreté du forum, j'ai horreur de la saleté. Et je suis satisfaite de voir que des internautes ne veulent pas se reposer comme toujours sur les femmes, nous devons partager les tâches ménagères.

Tous au boulot.

Invité
Invité

Message  Tony TruanT le Dim 29 Jan - 21:27

le juge a écrit:Oui je reviens , les amis et les autres , les sectaires et autres fachos sont partis , si je respecte toutes les sensibilités, j'ai une sainte horreur du FHaine , qui pour moi sont des êtres nuisibles , je fais toute fois une différence entre les militants bornés et nazi  et les gens qui déçus pour telle ou telle raison ce sont laissés embobinés par le chant de la fée Carabosse  . Pour moi le Fhaine , utilise les moyen les plus bas qui soit pour enrôler, les gens et surtout les plus fragiles .

Poil aux mamelles.
Tony TruanT

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut